Réservez votre hébergement
Envie d'un séjour en Lot-et-Garonne ? Découvrez notre sélection de gîtes : insolites, de charme, avec piscine...
Le gîte "Le Casoun", gîte de charme et de caractère, dispose de tout le confort moderne, il a été aménagé dans l’ancienne maison paysanne.
Sa décoration épurée permet de mettre en valeur l’authenticité des matériaux anciens : l’évier en pierre, le cantou, sa porte d’époque sans oublier sa très belle charpente.
Idéalement pour 2 personnes, venez profiter de sa grande pièce de vie avec cuisine ouverte entièrement équipée avec accès direct sur la terrasse, salon et coin repas, sa chambre et sa salle d'eau. Il n’y a pas de connexion internet dans le gîte mais vous pourrez toujours « rester connectés » en 4G ! A l'extérieur, sa terrasse et son jardin privatif, avec barbecue et chaise longues, sont parfait pour un moment de détente, complétés par une grande piscine partagée et un boulodrome pour des vacances réussies !
Hébergement pêche
Ouvert du 31 mai 2025 au 13 septembre 2025.
Non
Du 31 mai au 28 juin et du 30 août au 13 septembre : 645 euros / semaine.
Du 28 juin au 30 août : 940 euros / semaine.
Chèques bancaires et postaux, Espèces, Virement bancaire
Chauffage
Combiné congélation
Four
Four à micro ondes
Lave linge collectif
Lave vaisselle
Lit bébé
Réfrigérateur
Télévision
1
2
Maison
Barbecue
Cuisine américaine
Entrée indépendante
Habitation indépendante
Jardin privé sur propriété commune
Local pour matériel de sport
Parking
Salle de bains avec douche
Salle d'eau privée
Salon
Salon de jardin
Séjour
T2
Terrain non clos
Terrasse
WC privés
2
55 m²
Barbecue
Boulodrome
Piscine
Piscine partagée
Salon de jardin
Sentier de randonnée
Draps et/ou linge compris
Non