Description

Les vergers de Briteste , une exploitation arboricole dont l’activité principale est le pruneau d’Agen IGP mi-cuit.
Nous sommes deux frères, associés en Gaec sur cette exploitation de 105 hectares qui était celle de nos parents. Notre verger d'une quarantaine d’hectares est planté en majorité de prunes d’Ente, avec lesquelles nous faisons notre pruneau mi- cuit . Toute la transformation est réalisée sur l'exploitation.
Nous commercialisons tous nos pruneaux en mi-cuits et en vente directe, des magasins de producteurs et quelques distributeurs. Nous participons également à de nombreux salons gastronomiques tout au long de l'année.
Nos pruniers sont conduits en culture raisonnée .Pour avoir un pruneaux de grande qualité gustative nous utilisons une eau dynamisée .

Accueil

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Oui

Groupes acceptés

Oui

Langues parlées
Vente à la propriété

Oui

Tarifs

Mode de paiement

Cartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces, Paypal, Virement bancaire